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FAQ
Comment profiter de cette offre ?

L’offre est nominative et limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse) et par adresse e-mail. Le jeu est réservé aux personnes majeures entre le 29/04/2019 et le 31/08/2019 inclus, sans obligation d’achat.

A quoi donne droit cette offre ?

Le jeu 100% gagnant permet de gagner 2 types de surprise différentes : un lot d’assiettes collector Heinz ou un code Réseau National Loisirs permettant de profiter d’une activité loisirs offerte chez les partenaires du Réseau National Loisirs. Les partenaires et les activités sont consultables sur le site www.reseaunationalloisirs.com

Comment puis-je participer ?

Vous pourrez trouver l’ensemble des étapes de participation à la page Comment participer ?

Quelle est la date de validité du bon cadeau ?

Le bon cadeau est valable chez le partenaire choisi jusqu’à la date de validité indiquée sur ce dernier soit le 31/12/2019. Il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour prendre rendez-vous auprès de votre partenaire.

Quelle est la durée minimum d’une activité ?

Il n’y a pas de durée minimum car chaque activité est différente. Pour connaître la durée de l’activité qui vous intéresse rendez-vous sur le site www.reseaunationalloisirs.com grâce au code Réseau National Loisirs reçu.

Je n’ai pas de partenaire près de chez moi, quel recours puis-je avoir ?

TLC Marketing a organisé son réseau de partenaires en France métropolitaine, afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, TLC Marketing ne peut vous garantir la présence d’un partenaire (parmi la liste des partenaires de l’opération) à proximité de votre domicile. Par conséquent, en fonction de leurs localisations géographiques, certaines personnes souhaitant bénéficier d’une séance pourraient être amenées à effectuer un trajet à leur charge.

J’ai perdu mon bon cadeau, puis-je en avoir un autre ?

Non, TLC Marketing, ses agents et distributeurs ne remplaceront aucun bon cadeau perdu, volé ou endommagé. Par ailleurs, les bons cadeaux, illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés.

Puis-je modifier le choix d’activité et de partenaire ?

Une fois votre bon cadeau édité il n’est plus possible de modifier votre choix. Il est possible de modifier le partenaire et l’activité choisis au moment où vous créez votre bon cadeau avec le formulaire à compléter en cliquant sur le bouton « Changez de partenaire ».

Je ne pourrai pas profiter de l’activité… Puis-je l’échanger contre un autre cadeau ? 

Non, le bon cadeau est non échangeable, non remboursable et non commercialisable.

Puis-je me présenter chez le partenaire choisi sans prendre rendez-vous avant ?

La réservation est nécessaire pour certaines activités. Pensez donc à réserver si cela est indiqué. En cas de doute, mieux vaut appeler le partenaire pour être sûr qu’il puisse vous recevoir.

J’ai pris rendez-vous avec l’un des partenaires de l’opération, que faire si je dois modifier ce rendez-vous ?

Contactez directement le partenaire concerné, au minimum 48 heures à l’avance.

Si je ne suis pas allé au rendez-vous sans prévenir le partenaire, est-il possible d’en prendre un nouveau ?

Si vous avez manqué un rendez-vous sans avertir le partenaire au minimum 48 heures à l’avance, le bon cadeau n’est alors plus valable chez aucun autre partenaire de l’opération.

J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ?

Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing : Par téléphone : 09 71 07 18 61 (Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) Par e-mail : heinz150ans@tlcrewards.com (Objet : Opération Heinz 2019 / vos Nom et Prénom)

Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.